Après l'équipe dans le nord de Hauts-de-seine (92) et celle créée à Rueil-Malmaison en 2022, des enseignants du sud du 92 ont décidé de créer une équipe de "Chrétiens dans l'Enseignement Public" (CdEP)
Une réunion de présentation et d'informations a eu lieu mardi 11 novembre à 17h à Clamart dans les salles paroissiales de l'église saint Pierre et saint Paul (5, place Ferrari)en présence du Père Olivier Joncour, aumônier national de CdEP, et de Catherine, retraitée en équipe dans le 94.
Plusieurs enseignantes et une AESH du sud de Hauts-de-Seine (Bourg-la-Reine, Montrouge, Chatillon, Clamart) y ont participé
L'équipe sera accompagnée par Dominique Alglave, diacre permanent de Clamart.
Elles ont décidé de se revoir le 5 décembre 2025 (19h-21h) et en janvier 2026
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez les rejoindre !
Contact Dominique A. 06 20 28 40 33
Que propose "Chrétiens dans l'Enseignement Public" (CdEP) ? Une vie d’équipe pour discuter dans la confiance et à la lumière de l'Évangile sur son travail, se soutenir, réfléchir et prier dans une ambiance fraternelle. Et aussi des rencontres nationales et une session d’été.
Bonus : la création de l'équipe de Rueil-Malmaison en 2022
