samedi, 19 septembre 2020 20:24

Assemblée générale 2020 et rencontre nationale

Prévue à Marseille au printemps 2020, notre assemblée générale se tiendra à Issy-les-Moulineaux en octobre 2020. Elle sera un temps important d'orientations et de décisions pour CdEP...

Rencontre nationale et assemblée générale de l'association
du samedi 17 au lundi 19 octobre 2020
Accueil Saint-Paul   22, rue de l’Abbé Derry
92130 Issy-les-Moulineaux
Tél. 01 45 29 16 06

En raison du report forcé du temps de rencontre initialement prévu en avril 2020 à Marseille, ces quatre demi-journées ont pour objectifs de tenir l’assemblée générale annuelle de l’association, d’échanger sur la vie de celle-ci, mais aussi de travailler sur sa communication (interne et externe).

Sur ce dernier point, il nous faut en effet envisager l’avenir à la fois avec lucidité et optimisme, dans l’espérance que nous saurons trouver collectivement les moyens de maintenir des liens entre nous même si la revue Lignes de Crêtes ne peut plus poursuivre sa route sous la forme qu’elle a prise jusqu’ici.

Compte tenu des incertitudes liées à l’évolution de la situation sanitaire, il nous a paru préférable de ne pas solliciter d’intervenant.

Samedi 17 octobre (après-midi et soirée)

✓ Tour d’horizon et écho des équipes et des régions, avec un regard particulier sur ce qui a été vécu pendant l’épisode inédit de confinement-déconfinement.
✓ Travaux en ateliers à partir des pistes ouvertes par les échanges précédents et en lien avec le rapport d’orientation 2020 – 2025.
✓ Célébration eucharistique.

Dimanche 18 octobre

✓ Matin : Assemblée générale statutaire.
✓ Après-midi : Réflexion et travail sur le pôle communication de CdEP, notamment à partir des réponses reçues au questionnaire envoyé début septembre.
(Télécharger le questionnaire)
(Télécharger les réponses au questionnaire)

Lundi 19 octobre (matin)

✓ Travail sur le numéro 48-49 de Lignes de crêtes.
✓ Travail sur la session des actifs.
✓ Poursuite des travaux sur l’information et la communication.

Télécharger le bulletin d'inscription
Télécharger la convocation à l'assemblée générale

Plus dans cette catégorie : « Rencontre nationale 2020 et AG

Vous êtes ici : Accueil Actualité de CdEP Au plan national Rencontres nationales Assemblée générale 2020 et rencontre nationale